Créateurs » I-K » Aromatique Vert « Familles

White Musk Jovan pour homme

White Musk Jovan pour homme

White Musk de Jovan est un parfum Aromatique Vert pour homme. White Musk a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Agrumes, Menthe, Thym, Pomme Granny Smith et Melon; les notes de coeur sont Clou de girofle et Géranium; la note de fond est Musc blanc.

Agrumes Menthe Thym Pomme Granny Smith Melon

Clou de girofle Géranium

Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Musk by Jovan.

White Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jovan White Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jovan White Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Musk par Jovan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Musk par Jovan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Chaumet Chaumet Homme Hugo Boss Hugo Bruno Banani Bruno Banani Man L`Occitane en Provence Lavender Eau de Toilette Avon Pro Sport Tournament Molinard Une Souris Verte Elizabeth Arden Green Tea Intense Lorenzo Villoresi Yerbamate Sisley Sisley Eau de 1 O Boticario Acqua di Colonia Lavanda Humiecki & Graef Skarb April Aromatics Throat Chakra Oil