Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Woman Jovan pour femme

Woman Jovan pour femme

Vidéos
Woman Jovan pour femme Vidéos

Woman de Jovan est un parfum Boisé Épicé pour femme. Woman a été lancé en 1976. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Noix de muscade, Coriandre, Epices, Notes boisées et Ambre.

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Noix de muscade Coriandre Epices Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Woman by Jovan.

Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jovan Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jovan Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Woman par Jovan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Woman par Jovan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hugo Boss Boss In Motion Green S.T. Dupont S.T. Dupont Noir Celine Fever pour Homme Azzaro Acteur Absolument Parfemeur Absolument Homme L`Artisan Parfumeur L'Eau du Navigateur S.T. Dupont Passenger for Men Tonino Lamborghini Feroce Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds He Limited Edition Tom Ford Bois Marocain April Aromatics Root Chakra Oil Smell Bent Dr. Dreidel