Créateurs » I-K » Boisé « Familles

Boise Jovoy Paris pour homme

Boise Jovoy Paris pour homme

Boise Jovoy Paris pour homme Images Boise Jovoy Paris pour homme Images Boise Jovoy Paris pour homme Images Boise Jovoy Paris pour homme Images Boise Jovoy Paris pour homme Images

Boise de Jovoy Paris est un parfum Boisé pour homme. Boise a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Amandine Marie. Les notes de tête sont Carvi et Freesia; les notes de coeur sont Violette, Genévrier de Virginie et Cèdre; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Palissandre du Brésil.

Carvi Freesia

Violette Genévrier de Virginie Cèdre

Bois de santal Musc Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boise by Jovoy Paris.

Boise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jovoy Paris Boise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jovoy Paris Boise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boise par Jovoy Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boise par Jovoy Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Tar Escada Escada pour Homme Light Silver Edition Salvador Dali Purplelips Sensual Alfred Dunhill Dunhill Fresh L`Artisan Parfumeur Dzing! Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau pour Homme Ralph Lauren Polo Modern Reserve Arno Sorel Shaman Platinum La Bouquetiere Dimanche Yves Rocher Cap Nature Sensations Boisees Parah Black Touch Alyssa Ashley Essence de Patchouli