Créateurs » I-K » Chypré « Familles

Chypre Jovoy Paris pour femme

Chypre Jovoy Paris pour femme

miel
Chypre Jovoy Paris pour femme Images Chypre Jovoy Paris pour femme Images Chypre Jovoy Paris pour femme Images Chypre Jovoy Paris pour femme Images Chypre Jovoy Paris pour femme Images

Chypre de Jovoy Paris est un parfum Chypré pour femme. Chypre a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Amandine Marie. Les notes de tête sont Pivoine et Rose; les notes de coeur sont Miel, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Vétiver.

Pivoine Rose

Miel Jasmin Muguet

Ambre Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chypre by Jovoy Paris.

Chypre Critiques de parfums

Chypre by Jovoy Paris 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jovoy Paris Chypre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jovoy Paris Chypre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chypre par Jovoy Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chypre par Jovoy Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Eau D`Italie Eau D'Italie Byblos Blu Happy Hour Shiseido Basala Parfumerie Generale PG08 Intrigant Patchouli Scents of Time Pyxis Animale Animale Coty Chypre Gianfranco Ferre GFF Donna Francesco Smalto Molto Smalto Amouage The Library Collection Opus I Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum Mansfield Piazzetta di Portofino  Fragranza Classica