Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

Fougere Jovoy Paris pour homme

Fougere Jovoy Paris pour homme

Fougere Jovoy Paris pour homme Images Fougere Jovoy Paris pour homme Images Fougere Jovoy Paris pour homme Images Fougere Jovoy Paris pour homme Images Fougere Jovoy Paris pour homme Images

Fougere de Jovoy Paris est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Fougere a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jerome Epinette. Les notes de tête sont Citron vert et Basilic; les notes de coeur sont Ananas, Néroli et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Mousse de chêne.

Citron vert Basilic

Ananas Néroli Géranium

Bois de santal Fève de tonka Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fougere by Jovoy Paris.

Fougere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jovoy Paris Fougere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jovoy Paris Fougere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fougere par Jovoy Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fougere par Jovoy Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Alfred Sung Sung Homme Givenchy Les Parfums Mythiques - Insense Givenchy Les Parfums Mythiques - Xeryus Exte J`S Exte Man Cartier Pasha de Cartier Fraicheur Menthe Tommy Hilfiger Hilfiger Est. 1985 Gabriela Sabatini Wild Wind for Men B Never Too Busy To Be Beautiful Dirty Jean Charles Brosseau The Brun Calvin Klein CK IN2U Him Collectables Arno Sorel Shaman Guerlain Vetiver Eau Glacee