Créateurs » I-K » Floral « Familles

Gardez Moi Jovoy Paris pour femme

Gardez Moi Jovoy Paris pour femme

fleurs jaunes
Gardez Moi Jovoy Paris pour femme Images

Gardez Moi de Jovoy Paris est un parfum Floral pour femme. Gardez Moi a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Coriandre, Aldéhydes, Poivre noir, Cyclamen et Feuille de tomate; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Jasmin, Absolu de mimosa, Gardénia et Lys blanc; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Styrax, Musc, Vanille, Mousse de chêne et Framboise.

Coriandre Aldéhydes Poivre noir Cyclamen Feuille de tomate

Ylang-ylang Jasmin Absolu de mimosa Gardénia Lys blanc

Cèdre de Virginie Styrax Musc Vanille Mousse de chêne Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardez Moi by Jovoy Paris.

Gardez Moi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jovoy Paris Gardez Moi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jovoy Paris Gardez Moi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardez Moi par Jovoy Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardez Moi par Jovoy Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Ferre Rose Max Mara Max Mara Gold Touch Pierre Cardin Tristan Etienne Aigner In Leather Lollia Imagine Lancome Attraction Summer Pacifica Malibu Lemon Blossom Lili Bermuda Lily Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Blue Orchidee Tallulah Jane Leotie I Profumi di Firenze Lilla Serenella Yves Rocher Vie Privée