Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Hesperide Jovoy Paris pour femme

Hesperide Jovoy Paris pour femme

Hesperide Jovoy Paris pour femme Images Hesperide Jovoy Paris pour femme Images Hesperide Jovoy Paris pour femme Images Hesperide Jovoy Paris pour femme Images Hesperide Jovoy Paris pour femme Images

Hesperide de Jovoy Paris est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Hesperide a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Daniel Moliere. Les notes de tête sont Mandarine, Citron, Bergamote et Néroli; les notes de coeur sont Violette, Jasmin et Cèdre; les notes de fond sont Vétiver et Musc blanc.

Mandarine Citron Bergamote Néroli

Violette Jasmin Cèdre

Vétiver Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hesperide by Jovoy Paris.

Hesperide Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jovoy Paris Hesperide parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jovoy Paris Hesperide, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hesperide par Jovoy Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hesperide par Jovoy Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Sonia Rykiel L'Eau de Sonia Rykiel Kusado L'Eau de Kyoto Guess Guess Man Air-Val International Disney Mickey Clarins Eau Ressourcante Joop! Joop! Go Hot Summer 2008 Il Profvmo Osmo Scents Citron Sauvage Guerlain Eau de Cologne du 68 Bensimon Cologne Bensimon 2005 L`Occitane en Provence The Bergamote - Bergamot Tea Bond No 9 Nouveau Bowery The American Line Coast Guard - Rip Tide