Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

L`Art de la Guerre Jovoy Paris pour homme et femme

L`Art de la Guerre Jovoy Paris pour homme et femme

cuir
herbal

L`Art de la Guerre de Jovoy Paris est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. L`Art de la Guerre a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Vanina Muracciole. Les notes de tête sont Bergamote, Pomme verte et Rhubarbe; les notes de coeur sont Lavande, Immortelle, Noix de muscade et Feuille de violette; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Cuir, Mousse de chêne et Ciste.

Bergamote Pomme verte Rhubarbe

Lavande Immortelle Noix de muscade Feuille de violette

Patchouli Bois de santal Cuir Mousse de chêne Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Art de la Guerre by Jovoy Paris.

L`Art de la Guerre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jovoy Paris L`Art de la Guerre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jovoy Paris L`Art de la Guerre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Art de la Guerre par Jovoy Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Art de la Guerre par Jovoy Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Nikos Sculpture pour Homme Carolina Herrera 212 Sexy Men Jacomo Jacomo de Jacomo Rouge Alviero Martini GeoBlack Man MDCI Parfums Invasion Barbare Ted Lapidus Ted Playboy Playboy Vegas Chiemsee Revolution! Arrogance Arrogance Uomo Regency Cosmetics Jade East Chevignon Forever Mine Into The Legend for Men Jean Paul Gaultier Le Male Terrible