Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Les Jeux sont Faits Jovoy Paris pour homme

Les Jeux sont Faits Jovoy Paris pour homme

Les Jeux sont Faits Jovoy Paris pour homme Images

Les Jeux sont Faits de Jovoy Paris est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les Jeux sont Faits a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Amelie Bourgeois. Les notes de tête sont Petit-grain, Angélique et Fruits secs; les notes de coeur sont Rhum, Gin, Feuille de tabac et Cumin; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Vanille et Ciste.

Petit-grain Angélique Fruits secs

Rhum Gin Feuille de tabac Cumin

Bois de santal Patchouli Vanille Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Jeux sont Faits by Jovoy Paris.

Les Jeux sont Faits Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jovoy Paris Les Jeux sont Faits parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jovoy Paris Les Jeux sont Faits, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Jeux sont Faits par Jovoy Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Jeux sont Faits par Jovoy Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Summer Fragrance pour Homme Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Giorgio Armani Summer Mania Homme Olivier Durbano Jade Stephanie de Saint-Aignan Voleur de Ciels Xerjoff Dhofar Carthusia Ligea la Sirena Victorinox Swiss Army Swiss Army Shantara Shaman Roxana Illuminated Perfume Q Tallulah Jane Yiska D.S. & Durga Royal Purpure