Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Lys Epona Jovoy Paris pour femme

Lys Epona Jovoy Paris pour femme

fleurs jaunes

Lys Epona de Jovoy Paris est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Lys Epona a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Amelie Bourgeois. Les notes de tête sont Bergamote, Lys et Ravensara; les notes de coeur sont Narcissus, Jasmin, Ylang-ylang, Blé, Foin et Lys; les notes de fond sont Musc, Ciste, Tabac et Cèdre.

Bergamote Lys Ravensara

Narcissus Jasmin Ylang-ylang Blé Foin Lys

Musc Ciste Tabac Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lys Epona by Jovoy Paris.

Lys Epona Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

Une belle aventure de passionnée où une mordue se lâche pour créer avec un nez un "fantasme olfactif" qui prend vie en édition limité (on parle là de "micro niche").
Un bouquet de Lys offert à un cavalier monté : le floral rencontre l'animal , je suis chanceux, je l'ai!!!!! et vous?

Feb
2016

Lys Epona by Jovoy Paris 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jovoy Paris Lys Epona parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jovoy Paris Lys Epona, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lys Epona par Jovoy Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lys Epona par Jovoy Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Emporio Armani White For Her Issey Miyake L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Marina Marinof Reve Boheme Novae Plus Pink Garden Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speciale 2008 Cristiano Fissore Cashmere for Women Sergio Tacchini Precious Pink Ulric de Varens Mini Musk Humiecki & Graef Bosque Diptyque Vetyverio Laura Ashley Exotic Amber I Profumi di Firenze Dolceamaro