Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Psychedelique Jovoy Paris pour homme et femme

Psychedelique Jovoy Paris pour homme et femme

Psychedelique Jovoy Paris pour homme et femme Images

Psychedelique de Jovoy Paris est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Psychedelique a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Jacques Flori. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Ciste de France, Géranium, Patchouli, Ambre et Rose; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Agrumes

Ciste de France Géranium Patchouli Ambre Rose

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Psychedelique by Jovoy Paris.

Psychedelique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jovoy Paris Psychedelique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jovoy Paris Psychedelique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Psychedelique par Jovoy Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Psychedelique par Jovoy Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Pierre Balmain Ambre Gris Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2005 Christian Dior Elixir Midnight Poison Frederic Malle Vetiver Extraordinaire Bensimon Cologne Bensimon 1993 Parfumerie Generale Bois Blond Le Jardin Retrouve Vetyver Vanille Prada Prada Intense DSH Perfumes Oude Arabique Angel Schlesser Ambre Frais Homme Creed Spice and Wood