Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Rouge Assassin Jovoy Paris pour femme

Rouge Assassin Jovoy Paris pour femme

Rouge Assassin Jovoy Paris pour femme Images

Rouge Assassin de Jovoy Paris est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Rouge Assassin a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Amelie Bourgeois. Les notes de tête sont Bergamote, Élémi et Rose; les notes de coeur sont Iris, Riz et Ambrette; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal, Vanille, Musc blanc, Benjoin et Fève de tonka.

Bergamote Élémi Rose

Iris Riz Ambrette

Cèdre Bois de santal Vanille Musc blanc Benjoin Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rouge Assassin by Jovoy Paris.

Rouge Assassin Critiques de parfums

Elokitty
Elokitty

Ce rouge n'a rien d'assassin. Dommage
Il est très léger et très discret, la nuance de rouge à lèvres s'estompe très rapidement.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jovoy Paris Rouge Assassin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jovoy Paris Rouge Assassin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rouge Assassin par Jovoy Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rouge Assassin par Jovoy Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Clean Clean Lather Carolina Herrera 212 Splash 2008 Prada No1 Iris Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Woman Kate Moss Velvet Hour Byblos Essence Tova Beverly Hills Tova Signature Cacharel Scarlett Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King Oriflame Moon