Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Ambrosia Joya pour femme

Ambrosia Joya pour femme

cannelle
Ambrosia Joya pour femme Images Ambrosia Joya pour femme Images Ambrosia Joya pour femme Images Ambrosia Joya pour femme Images Ambrosia Joya pour femme Images Ambrosia Joya pour femme Images

Ambrosia de Joya est un parfum Oriental pour femme. Ambrosia a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Rayda Vega. Les notes de tête sont Petit-grain, Mandarine et Noix de Coco; les notes de coeur sont Patchouli et Vanille; les notes de fond sont Ambre, Clou de girofle et Cannelle.

Petit-grain Mandarine Noix de Coco

Patchouli Vanille

Ambre Clou de girofle Cannelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambrosia by Joya.

Ambrosia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joya Ambrosia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joya Ambrosia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambrosia par Joya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambrosia par Joya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers Missoni Missoni Comptoir Sud Pacifique Cristal de Musc Jardin de France Ambree Sonoma Scent Studio Ambre Noir Paolo Gigli Excentrique pour Homme Nina Ricci Phileas Parfum d`Empire Wazamba Oriflame Amber Elixir Ajmal Mawsouf Boadicea the Victorious The Exclusives Warrioress Rasasi Oudh al Suifi