Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Potion Joya pour femme

Potion Joya pour femme

Potion Joya pour femme Images Potion Joya pour femme Images Potion Joya pour femme Images Potion Joya pour femme Images Potion Joya pour femme Images Potion Joya pour femme Images

Potion de Joya est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Potion a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Rayda Vega. Les notes de tête sont Lavande, Lotus et Bergamote; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Bois de santal et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Lavande Lotus Bergamote

Ylang-ylang Bois de santal Cèdre de Virginie

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Potion by Joya.

Potion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joya Potion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joya Potion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Potion par Joya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Potion par Joya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Pasha de Cartier Monotheme Fine Fragrances Venezia Vetiver Bourbon DSQUARED² He Wood Fragonard Vetyver Abercrombie & Fitch Fierce Montale Sandflowers Creed Amalfi Flowers Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Peace Tonino Lamborghini Forza Fred Hayman 273 Indigo for Men O Boticario Vetiver Brasil Boadicea the Victorious Agarwood Collection Provocative