Créateurs » I-K » Floral « Familles

Venom Joya pour femme

Venom Joya pour femme

miel
Venom Joya pour femme Images Venom Joya pour femme Images Venom Joya pour femme Images Venom Joya pour femme Images Venom Joya pour femme Images Venom Joya pour femme Images

Venom de Joya est un parfum Floral pour femme. Venom a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Rayda Vega. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Chèvrefeuille; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Miel blanc; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Ambre.

Fleur d'oranger d'Afrique Chèvrefeuille

Jasmin Muguet Miel blanc

Vétiver Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Venom by Joya.

Venom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joya Venom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joya Venom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Venom par Joya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Venom par Joya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Intense Burberry Weekend for Women L`Occitane en Provence Rose & Reine Tom Tailor Speedlife Woman Estée Lauder Bali Dream Avon Tahitian Holiday Penhaligon`s Violetta Erox Inner Realm Floris White Rose Molinard Les Fleurs: Jasmin Mona di Orio Jabu Revillon Detchema