Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Judith Leiber Night Judith Leiber pour femme

Judith Leiber Night Judith Leiber pour femme

cannelle
Judith Leiber Night Judith Leiber pour femme Images

Judith Leiber Night de Judith Leiber est un parfum Oriental Floral pour femme. Judith Leiber Night a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Cannelle et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Pivoine et Lys; les notes de fond sont Ambre, Encens, Notes boisées et Patchouli.

Cannelle Bergamote

Jasmin Pivoine Lys

Ambre Encens Notes boisées Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Judith Leiber Night by Judith Leiber.

Judith Leiber Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Judith Leiber Judith Leiber Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Judith Leiber Judith Leiber Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Judith Leiber Night par Judith Leiber. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Judith Leiber Night par Judith Leiber représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Angélique Noire Antonio Banderas Diavolo per Donna Al-Rehab Tahani Nicolai Parfumeur Createur Maharanih Intense Dana Navy Karl Lagerfeld Kapsule Floriental Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine Oriflame Grace Jacomo Anthracite Erreuno Erreuno Damien Bash Parfum Lucifer No.1 Nejma Nejma 4