Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Leiber Judith Leiber pour femme

Leiber Judith Leiber pour femme

Leiber Judith Leiber pour femme Images Leiber Judith Leiber pour femme Images

Leiber de Judith Leiber est un parfum Oriental Floral pour femme. Leiber a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Karine Dubreuil. Les notes de tête sont Ananas, Petit-grain, Osmanthus et Bergamote; les notes de coeur sont Mimosa, Cyclamen, Rose, Gardénia, Jasmin et Piment; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc, Vanille et Cèdre.

Ananas Petit-grain Osmanthus Bergamote

Mimosa Cyclamen Rose Gardénia Jasmin Piment

Ambre Patchouli Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Leiber by Judith Leiber.

Leiber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Judith Leiber Leiber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Judith Leiber Leiber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Leiber par Judith Leiber. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Leiber par Judith Leiber représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Fleurs de Citronnier Celine Dion Always Belong Miss Sixty Miss Sixty Viktor&Rolf Flowerbomb Guy Laroche J'ai Osé Pilar & Lucy Tiptoeing Through Chambers of the Moon Jil Sander Style Pastels Soft Yellow Ralph Lauren Love Madeleine Vionnet Madeleine Vionnet Christian Audigier Christian Audigier For Her Ayala Moriel Hanami Corine de Farme Samoa