Créateurs » I-K » Hespéridé gourmand « Familles

Couture La La Malibu Juicy Couture pour femme

Couture La La Malibu Juicy Couture pour femme

Je veux: 1

Couture La La Malibu Juicy Couture pour femme Images Couture La La Malibu Juicy Couture pour femme Images Couture La La Malibu Juicy Couture pour femme Images Couture La La Malibu Juicy Couture pour femme Images

Couture La La Malibu de Juicy Couture est un parfum Hespéridé gourmand pour femme. Couture La La Malibu a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Mandarine, Pomme verte, Cassis, Goyave et Pétales de rose; les notes de coeur sont Muguet, Fleur d'oranger, Pivoine et Frangipanier; les notes de fond sont Musc, Bois blonds et Sucre.

Mandarine Pomme verte Cassis Goyave Pétales de rose

Muguet Fleur d'oranger Pivoine Frangipanier

Musc Bois blonds Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Couture La La Malibu by Juicy Couture.

Couture La La Malibu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Juicy Couture Couture La La Malibu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Juicy Couture Couture La La Malibu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Couture La La Malibu par Juicy Couture. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Couture La La Malibu par Juicy Couture représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé gourmand
Paco Rabanne Ultrared Men Burberry Baby Touch Lollia Always Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Lemon Pie Demeter Fragrance Pink Lemonade Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 4: L'Orangerie Lush Honey I Washed the Kids Thymes Wild Ginger La Bouquetiere Pamplemousse Jeanne Arthes Sun Yves Rocher Fruits de Noel Orange & Chocolat Bourjois Clin d'Oeil Excentric