Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Dirty English for Men Juicy Couture pour homme

Dirty English for Men Juicy Couture pour homme

calambac
cuir
Dirty English for Men Juicy Couture pour homme Images Dirty English for Men Juicy Couture pour homme Images

Dirty English for Men de Juicy Couture est un parfum Boisé Épicé pour homme. Dirty English for Men a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Graines de carotte, Mousse de chêne, Bois de santal, Mandarine, Musc, Oud, Cyprès, Bois d'ébène, Vétiver, Cèdre, Bergamote, Cardamome, Marjolaine et Cuir.

Graines de carotte Mousse de chêne Bois de santal Mandarine Musc Oud Cyprès Bois d'ébène Vétiver Cèdre Bergamote Cardamome Marjolaine Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dirty English for Men by Juicy Couture.

Dirty English for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Juicy Couture Dirty English for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Juicy Couture Dirty English for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dirty English for Men par Juicy Couture. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dirty English for Men par Juicy Couture représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gucci Gucci Rush for Men Karl Lagerfeld Lagerfeld Men Hermes Hermessence Rose Ikebana Jo Wood Organics Usiku Guerlain Habit Rouge Armoiries Bijan Bijan VIP Estée Lauder Brasil Dream for Him Maitre Parfumeur et Gantier Secret Melange The American Line Marines - Devil Dog Tom Ford Bois Marocain Nicolai Parfumeur Createur Vetyver Jeanne Arthes Boum Pour Homme