Créateurs » I-K » Floral « Familles

Eau de Couture Juicy Couture pour femme

Eau de Couture Juicy Couture pour femme

tubéreuse

Eau de Couture de Juicy Couture est un parfum Floral pour femme. Eau de Couture a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Mandarine, Pastèque, Fruit de la passion et Pomme verte; les notes de coeur sont Tubéreuse, Rose et Lys; les notes de fond sont Caramel, Vanille, Notes boisées et Patchouli.

Mandarine Pastèque Fruit de la passion Pomme verte

Tubéreuse Rose Lys

Caramel Vanille Notes boisées Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Couture by Juicy Couture.

Eau de Couture Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Juicy Couture Eau de Couture parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Juicy Couture Eau de Couture, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Couture par Juicy Couture. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Couture par Juicy Couture représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Intense Bvlgari Rose Essentielle Chanel Gardenia Marc Jacobs Blush Intense Ghost Ghost Cherish Ralph Lauren Ralph Lauren Blue Shiseido Energizing Fragrance Oscar de la Renta Oscar Summer JoAnne Bassett Chantelle Laurence Dumont Musc Blanc Orla Kiely Orla Kiely Florascent Aqua Floralis Ylang