Créateurs » I-K » Floral « Familles

Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum Juicy Couture pour femme

Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum Juicy Couture pour femme

tubéreuse

Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum de Juicy Couture est un parfum Floral pour femme. Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Mandarine, Pomme verte, Souci et Pastèque; les notes de coeur sont Tubéreuse, Lys, Cynorrhodon et Jacinthe d'eau; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Caramel et Bois précieux.

Fruit de la passion Mandarine Pomme verte Souci Pastèque

Tubéreuse Lys Cynorrhodon Jacinthe d'eau

Patchouli Vanille Caramel Bois précieux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum by Juicy Couture.

Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Juicy Couture Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Juicy Couture Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum par Juicy Couture. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum par Juicy Couture représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comptoir Sud Pacifique Eau de Naphe Adidas Adidas 3 Women Frederic Malle Une Rose Abercrombie & Fitch Classic Bath and Body Works White Cherry Blossom The Healing Garden Sheer Passion Demeter Fragrance Jasmine Revillon Detchema Guerlain Aqua Allegoria Flora Nymphea Rasasi Opera Sabon Aviv (Jasmine) Florascent Aqua Floralis Pivoine