Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Viva La Juicy So Intense Juicy Couture pour femme

Viva La Juicy So Intense Juicy Couture pour femme

caramel
Viva La Juicy So Intense Juicy Couture pour femme Images Viva La Juicy So Intense Juicy Couture pour femme Images Viva La Juicy So Intense Juicy Couture pour femme Images

Viva La Juicy So Intense de Juicy Couture est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Viva La Juicy So Intense a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Baies sauvages et Mandarine; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Gardénia et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Caramel, Praliné, Bois de santal et Vanille.

Baies sauvages Mandarine

Chèvrefeuille Gardénia Jasmin

Ambre Caramel Praliné Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Viva La Juicy So Intense by Juicy Couture.

Viva La Juicy So Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Juicy Couture Viva La Juicy So Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Juicy Couture Viva La Juicy So Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Viva La Juicy So Intense par Juicy Couture. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Viva La Juicy So Intense par Juicy Couture représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Be Gourmand - Sweet Mandy Stephanie de Saint-Aignan Amande Honorable Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Sucre Glace Voluspa Cocoa Tamarind Voluspa Vanity Krigler Subtle Orchid Corine de Farme M'zelle Vanille Fruits Rouges Caswell Massey Vanilla Orchid Revlon Electric Youth by Debbie Gibson Parfums de Coeur Body Fantasies Vampire Michel Germain Sexual Femme GoodTrueBeautiful Lovelily