Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Amour de Palazzo Jul et Mad Paris pour homme et femme

Amour de Palazzo Jul et Mad Paris pour homme et femme

cuir
Amour de Palazzo Jul et Mad Paris pour homme et femme Images Amour de Palazzo Jul et Mad Paris pour homme et femme Images

Amour de Palazzo de Jul et Mad Paris est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Amour de Palazzo a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Dorothee Piot. Les notes de tête sont Poivre, Clou de girofle, Gingembre et Noix de muscade; les notes de coeur sont Violette, Cèdre Atlas, Cuir, Patchouli et Ciste; les notes de fond sont Musc, Oud, Ambre, Papyrus et Castoréum.

Poivre Clou de girofle Gingembre Noix de muscade

Violette Cèdre Atlas Cuir Patchouli Ciste

Musc Oud Ambre Papyrus Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amour de Palazzo by Jul et Mad Paris.

Amour de Palazzo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jul et Mad Paris Amour de Palazzo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jul et Mad Paris Amour de Palazzo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amour de Palazzo par Jul et Mad Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amour de Palazzo par Jul et Mad Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Dolce&Gabbana By Al-Rehab Rehab Laura Biagiotti Sotto Voce Vivienne Westwood Let It Rock Elizabeth Taylor Passion for Men Cartier Must Cartier Pour Homme Essence Comptoir Sud Pacifique Sultan Safran Donna Karan Cashmere Mist Luxe Mistral Balinese Vanilla Angel Schlesser Ambre Frais Homme Reminiscence Ambre Bvlgari Bvlgari Man