Créateurs » I-K » Boisé Aquatique « Familles

Aqua Sextius Jul et Mad Paris pour homme et femme

Aqua Sextius Jul et Mad Paris pour homme et femme

odeur marine
Aqua Sextius Jul et Mad Paris pour homme et femme Images

Aqua Sextius de Jul et Mad Paris est un parfum Boisé Aquatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Aqua Sextius a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Cecile Zarokian. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Orange, Pamplemousse, Thé et Mimosa; les notes de coeur sont Notes marines, Fleurs blanches, Figue et Aiguilles de pin; les notes de fond sont Ciste, Ambre, Cèdre, Gaïac, Mousse de chêne et Musc.

Bergamote Mandarine Orange Pamplemousse Thé Mimosa

Notes marines Fleurs blanches Figue Aiguilles de pin

Ciste Ambre Cèdre Gaïac Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Sextius by Jul et Mad Paris.

Aqua Sextius Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jul et Mad Paris Aqua Sextius parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jul et Mad Paris Aqua Sextius, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Sextius par Jul et Mad Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Sextius par Jul et Mad Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Aramis Aramis Always for Him Nautica Nautica Voyage Calvin Klein CK One Summer 2008 Hugo Boss Boss Pure DSQUARED² She Wood Molyneux Quartz pour Homme Biotherm Biotherm Homme Force Sage Machado Turquoise Rasasi Fighting Temptation Yves Rocher Eryo Blue Montale Aoud Forest Adolfo Dominguez Bambu