Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Néa Jul et Mad Paris pour femme

Néa Jul et Mad Paris pour femme

caramel
Néa Jul et Mad Paris pour femme Images Néa Jul et Mad Paris pour femme Images Néa Jul et Mad Paris pour femme Images

Néa de Jul et Mad Paris est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Néa a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Luca Maffei. Les notes de tête sont Dates, Armoise, Grenade, Feuille de palmier et Poivre noir; les notes de coeur sont Jasmin Sambac, Rose de Damas et Prune séchée; les notes de fond sont Patchouli, Bois de cachemire, Vanille, Benjoin, Caramel, Fève de tonka, Ambroxan et Musc.

Dates Armoise Grenade Feuille de palmier Poivre noir

Jasmin Sambac Rose de Damas Prune séchée

Patchouli Bois de cachemire Vanille Benjoin Caramel Fève de tonka Ambroxan Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Néa by Jul et Mad Paris.

Néa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jul et Mad Paris Néa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jul et Mad Paris Néa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Néa par Jul et Mad Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Néa par Jul et Mad Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Salvador Dali CoSTUME NATIONAL Scent Sheer Marina Picasso Chapeau Bleu Alessandro Della Torre Alessandro Della Torre Jean Paul Gaultier Classique Gold Collection Jeanne Arthes Cobra for Her Version Inedite Charles Jourdan L`Insolent Bvlgari BLV Eau de Parfum II Donna Karan DKNY Women Limited Edition DSH Perfumes Quinacridone Violet Rasasi Busaina Lulu Castagnette Les Petites Folies 00:10