Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Terrasse à St-Germain Jul et Mad Paris pour homme et femme

Terrasse à St-Germain Jul et Mad Paris pour homme et femme

Terrasse à St-Germain Jul et Mad Paris pour homme et femme Images Terrasse à St-Germain Jul et Mad Paris pour homme et femme Images

Terrasse à St-Germain de Jul et Mad Paris est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Terrasse à St-Germain a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Dorothee Piot. Les notes de tête sont Pamplemousse, Tangerine et Rhubarbe; les notes de coeur sont Freesia, Pétales de lotus et Rose bleue; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Patchouli.

Pamplemousse Tangerine Rhubarbe

Freesia Pétales de lotus Rose bleue

Musc Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Terrasse à St-Germain by Jul et Mad Paris.

Terrasse à St-Germain Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

Ce parfum est magnifique, un floral enveloppant qui tiens et comme toute la gamme, c'est à sentir et à porter d'urgence pour se faire son idée!
Je le sent comme humide ,c'est plus un floral du matin mais il est dense avec un côté "pas léger" mais "pas lourd" non plut !!

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jul et Mad Paris Terrasse à St-Germain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jul et Mad Paris Terrasse à St-Germain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Terrasse à St-Germain par Jul et Mad Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Terrasse à St-Germain par Jul et Mad Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Perla Charme Eau D`Italie Paestum Rose Morgan Light My Heart Collection Jovoy Paris Poudre Iceberg Light Fluid Iceberg Woman Dorin Un Air de Paris Miya Shinma Kaze Shania Twain Shania Starlight Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez Musc for Her Strange Invisible Perfumes Magazine Street Jeanne Arthes CO2 Pour Femme Oriflame Moon