Créateurs » I-K » Floral « Familles

Swing Glamour Julian Rouas pour femme

Swing Glamour Julian Rouas pour femme

Swing Glamour Julian Rouas pour femme Images

Swing Glamour de Julian Rouas est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Joseph Rubino. La note de tête est Teinture de rose; les notes de coeur sont Notes boisées et Bergamote; les notes de fond sont Tulipe rose et Vanille.

Teinture de rose

Notes boisées Bergamote

Tulipe rose Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Swing Glamour by Julian Rouas.

Swing Glamour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Julian Rouas Swing Glamour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Julian Rouas Swing Glamour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Swing Glamour par Julian Rouas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Swing Glamour par Julian Rouas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Christian Dior Dior Addict Summer Peonies L`Erbolario Rosa Lancome Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Azzaro Azzaro Couture Mary Kay Sparkling Honeysuckle Bath and Body Works Butterfly Flower Voluspa Tuberosa Agave A Perfume Organic White Magik DSH Perfumes Mimosa Mirato Malizia Bon Bons Cotton Flower Mazzolari Zagara