Créateurs » I-K » Aromatique Vert « Familles

Swing version two Julian Rouas pour homme

Swing version two Julian Rouas pour homme

Swing version two de Julian Rouas est un parfum Aromatique Vert pour homme. Les notes de tête sont Maté et Limone Costa d'Amalfi; la note de fond est Notes vertes.

Maté Limone Costa d'Amalfi

Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Swing version two by Julian Rouas.

Swing version two Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Julian Rouas Swing version two parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Julian Rouas Swing version two, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Swing version two par Julian Rouas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Swing version two par Julian Rouas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Marc Jacobs Splash - The Basil 2008 L`Erbolario Te Verde (Green Tea) Halston Halston 1-12 Jasper Conran Jasper Conran II Man Aroma M Geisha O-Cha Humiecki & Graef Skarb Demeter Fragrance Always Calm Demeter Fragrance Cannabis Flower Demeter Fragrance Grass Krigler Good Fir Thymes Olive Leaf Smell Bent Saddle Warmer