Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Versailles Julian Rouas pour homme

Versailles Julian Rouas pour homme

Versailles Julian Rouas pour homme Images Versailles Julian Rouas pour homme Images

Versailles de Julian Rouas est un parfum Boisé Aromatique pour homme. La note de tête est Notes boisées; la note de coeur est Musc; les notes de fond sont Notes vertes, Vétiver et Maté.

Notes boisées

Musc

Notes vertes Vétiver Maté

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Versailles by Julian Rouas.

Versailles Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Julian Rouas Versailles parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Julian Rouas Versailles, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Versailles par Julian Rouas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Versailles par Julian Rouas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Diesel Diesel Green Masculine CB I Hate Perfume Wild Hunt Ghost Ghost Man Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lui Princesse Marina De Bourbon Prince Blanc Crabtree & Evelyn Nomad Le Prince Jardinier L`Eau de Prince Jardinier Mark Buxton Sounds & Visions Dorin Un Air de Paris Gentlemen Fragrance Animale Azul Adidas Pure Game Special Edition Atelier Cologne Oolang Infini