Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Juliet Juliet Stewart pour femme

Juliet Juliet Stewart pour femme

Juliet Juliet Stewart pour femme Images Juliet Juliet Stewart pour femme Images Juliet Juliet Stewart pour femme Images Juliet Juliet Stewart pour femme Images Juliet Juliet Stewart pour femme Images

Juliet de Juliet Stewart est un parfum Oriental Floral pour femme. Juliet a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Lorenzo Dante Ferro. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Orange et Basilic; les notes de coeur sont Jasmin et Vanille; les notes de fond sont Ambre et Notes boisées.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange Basilic

Jasmin Vanille

Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Juliet by Juliet Stewart.

Juliet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Juliet Stewart Juliet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Juliet Stewart Juliet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Juliet par Juliet Stewart. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Juliet par Juliet Stewart représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jacomo Paradox Green La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Cacharel Noa L`Eau de Parfum Comptoir Sud Pacifique Eau de Biarritz Puredistance I Charles Jourdan L`Insolent DSH Perfumes Giardini Segreti (Italian Journey No. 3) Bond No 9 Bond No. 9 Perfume Penhaligon`s Orange Blossom Tonatto Profumi M'oma Tesori d`Oriente Marrakech Ibisco E Pepe Rosa Alta Moda Midnight Dreams