Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Citizen Queen Juliette Has A Gun pour femme

cuir
Vidéos
Citizen Queen Juliette Has A Gun pour femme Vidéos
Citizen Queen Juliette Has A Gun pour femme Images Citizen Queen Juliette Has A Gun pour femme Images

Citizen Queen de Juliette Has A Gun est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Citizen Queen a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Romano Ricci. Le parfum comprend des notes de Rose, Iris, Cuir, Ambre, Immortelle, Ciste de France, Aldéhydes, Ciste, Bergamote, Notes poudrées, Musc et Résines.

Rose Iris Cuir Ambre Immortelle Ciste de France Aldéhydes Ciste Bergamote Notes poudrées Musc Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Citizen Queen by Juliette Has A Gun.

Citizen Queen Critiques de parfums

sofie
sofie

Une fusion de l'iris et de rose dans une composition orientale douce avec des nuances de l'ambre avec une touche de cuir.
Parfum féminin de luxe avec des fleurs.J' adore.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Juliette Has A Gun Citizen Queen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Juliette Has A Gun Citizen Queen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Citizen Queen par Juliette Has A Gun. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Citizen Queen par Juliette Has A Gun représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Max Mara Max Mara Carolina Herrera 212 Gucci Gucci Rush 2 L`Artisan Parfumeur Bois Farine Kenzo Kenzo Amour Indian Holi Jennifer Lopez Deseo Forever Montale Aoud Velvet Sarah Horowitz Parfums Perfect Twilight Anna Sui Live Your Dream Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk Alyssa Ashley Esoteric Ulric de Varens Lily Prune Musk Patchouli