Créateurs » I-K » Hespéridé « Familles

Gentlewoman Juliette Has A Gun pour femme

Gentlewoman Juliette Has A Gun pour femme

Gentlewoman Juliette Has A Gun pour femme Images Gentlewoman Juliette Has A Gun pour femme Images Gentlewoman Juliette Has A Gun pour femme Images

Gentlewoman de Juliette Has A Gun est un parfum Hespéridé pour femme. C'est un nouveau parfum. Gentlewoman a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Romano Ricci. Les notes de tête sont Bergamote, Fleur d'oranger amère et Néroli; les notes de coeur sont Amande, Fleur d'oranger, Coumarine et Lavande; les notes de fond sont Musc, Notes boisées et Ambroxan.

Bergamote Fleur d'oranger amère Néroli

Amande Fleur d'oranger Coumarine Lavande

Musc Notes boisées Ambroxan

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gentlewoman by Juliette Has A Gun.

Gentlewoman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Juliette Has A Gun Gentlewoman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Juliette Has A Gun Gentlewoman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gentlewoman par Juliette Has A Gun. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gentlewoman par Juliette Has A Gun représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Lemon Fresca Penhaligon`s Castile Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Royall Fragrances Royall Lyme Tommy Hilfiger Tommy Jeans Czech & Speake Neroli Jalaine Citrus Dream Penhaligon`s Eau de Cologne Love & Toast Gin Blossom Atelier Cologne Orange Sanguine Melvita Lime Jo Wood Organics Langa