Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Lady Vengeance Juliette Has A Gun pour femme

Lady Vengeance Juliette Has A Gun pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Lady Vengeance Juliette Has A Gun pour femme Images Lady Vengeance Juliette Has A Gun pour femme Images Lady Vengeance Juliette Has A Gun pour femme Images

Lady Vengeance de Juliette Has A Gun est un parfum Chypré Floral pour femme. Lady Vengeance a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Bergamote et Lavande; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Rose du Maroc, Iso E Super et Patchouli; les notes de fond sont Ambroxan, Vanille et Musc blanc. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Vanille et Rose.

Bergamote Lavande

Rose de Bulgarie Rose du Maroc Iso E Super Patchouli

Ambroxan Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lady Vengeance by Juliette Has A Gun.

Lady Vengeance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Juliette Has A Gun Lady Vengeance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Juliette Has A Gun Lady Vengeance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lady Vengeance par Juliette Has A Gun. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lady Vengeance par Juliette Has A Gun représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Love Hurts Davidoff Echo Woman Sisley Eau de Campagne Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Emilio Pucci Vivara Silver Edition Demeter Fragrance Cosmopolitan Coctail Balenciaga Balenciaga Paris Mila Schön `80 Infusion Organique Sands of Morocco Princesse Marina De Bourbon A La Francaise Roxana Illuminated Perfume Gracing the Dawn Courreges Empreinte