Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Lady Vengeance Juliette Has A Gun pour femme

Lady Vengeance Juliette Has A Gun pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Lady Vengeance Juliette Has A Gun pour femme Images Lady Vengeance Juliette Has A Gun pour femme Images Lady Vengeance Juliette Has A Gun pour femme Images Lady Vengeance Juliette Has A Gun pour femme Images Lady Vengeance Juliette Has A Gun pour femme Images

Lady Vengeance de Juliette Has A Gun est un parfum Chypré Floral pour femme. Lady Vengeance a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Bergamote et Lavande; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Rose du Maroc, Iso E Super, Patchouli et Géranium; les notes de fond sont Ambroxan, Vanille et Musc blanc. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Vanille et Rose.

Bergamote Lavande

Rose de Bulgarie Rose du Maroc Iso E Super Patchouli Géranium

Ambroxan Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lady Vengeance by Juliette Has A Gun.

Lady Vengeance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Juliette Has A Gun Lady Vengeance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Juliette Has A Gun Lady Vengeance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lady Vengeance par Juliette Has A Gun. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lady Vengeance par Juliette Has A Gun représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Escada Escada 2005 Theo Fennell Theo Fennell Scent Sisley Eau du Soir 2007 Tom Ford White Patchouli Versace Gianni Versace Jean Patou Adieu Sagesse Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau de Parfum Thymes Goldleaf Long Lost Perfume Maroc Taylor of London Delicate Freesia Saffron James 'Ume Givenchy Very Irresistible Givenchy L’Intense