Créateurs » I-K » Chypré « Familles

Mad Madame Juliette Has A Gun pour femme

cuir
Mad Madame Juliette Has A Gun pour femme Images Mad Madame Juliette Has A Gun pour femme Images Mad Madame Juliette Has A Gun pour femme Images Mad Madame Juliette Has A Gun pour femme Images

Mad Madame de Juliette Has A Gun est un parfum Chypré pour femme. Mad Madame a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Rose, Ambre, Cassis et Freesia; les notes de coeur sont Pivoine, Patchouli, Tubéreuse, Mousse et Jasmin; les notes de fond sont Musc blanc, Baume de Tolu, Absolu de vanille et Castoréum.

Rose Ambre Cassis Freesia

Pivoine Patchouli Tubéreuse Mousse Jasmin

Musc blanc Baume de Tolu Absolu de vanille Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mad Madame by Juliette Has A Gun.

Mad Madame Critiques de parfums

Ambre
Ambre

Un parfum très excentrique ! Il m'évoque effectivement une femme extravagante, très maquillée, très parfumée, tenant entre ses doigts un long fume-cigarette et portant un manteau de fourrure.

Sur moi, ça sent la rose avec un peu de patchouli et cassis, tout en sentant très animalique.

Il me rappelle en même temps l'armoire de ma mère dans lequel elle mettait son manteau de fourrure, donc l'image s'attendrit un peu.

Mais le parfum reste quand même un des plus "fous" que j'ai essayé.
Un expriment intéressant !

Très bonne tenue et sillage énorme.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Juliette Has A Gun Mad Madame parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Juliette Has A Gun Mad Madame, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mad Madame par Juliette Has A Gun. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mad Madame par Juliette Has A Gun représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Comme des Garcons Comme des Garcons Jean Couturier Coriandre Gres My Life Hommage a Marlene Dietrich Bond No 9 Andy Warhol Lexington Avenue Creed Green Valley Miller Harris Terre de Bois Bronnley English Fern Floris JF Lacoste 2000 Amouage Memoir Woman Helena Rubinstein Courant Alviero Martini Urban Safari Man