Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Moon Dance Juliette Has A Gun pour femme

Moon Dance Juliette Has A Gun pour femme

tubéreuse
Moon Dance Juliette Has A Gun pour femme Images

Moon Dance de Juliette Has A Gun est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Moon Dance a été lancé en 2014. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Tubéreuse, Rose et Violette; la note de fond est Patchouli.

Bergamote

Tubéreuse Rose Violette

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moon Dance by Juliette Has A Gun.

Moon Dance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Juliette Has A Gun Moon Dance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Juliette Has A Gun Moon Dance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moon Dance par Juliette Has A Gun. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moon Dance par Juliette Has A Gun représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Amarige D'Amour Lancetti Lancetti Femme Cerruti Cerruti 1881 Lumieres d`Ete David & Victoria Beckham Signature for Her Keiko Mecheri Iris Pourpre Ayala Moriel Schizm Tommy Hilfiger Hilfiger Woman Sage Machado Moonstone Marc de la Morandiere Sissi Molyneux Le Chic Giorgio Valenti Rose Noire Absolue Giorgio Valenti Rose Noire