Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Oil Fiction Juliette Has A Gun pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

fleurs jaunes
tubéreuse
Oil Fiction Juliette Has A Gun pour homme et femme Images Oil Fiction Juliette Has A Gun pour homme et femme Images Oil Fiction Juliette Has A Gun pour homme et femme Images Oil Fiction Juliette Has A Gun pour homme et femme Images

Oil Fiction de Juliette Has A Gun est un parfum Oriental pour homme et femme. Oil Fiction a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Ambre, Ylang-ylang, Patchouli, Iris, Tubéreuse, Ciste, Papyrus, Safran, Ambroxan, Vanille et Bois de santal.

Bergamote Ambre Ylang-ylang Patchouli Iris Tubéreuse Ciste Papyrus Safran Ambroxan Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oil Fiction by Juliette Has A Gun.

Oil Fiction Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Juliette Has A Gun Oil Fiction parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Juliette Has A Gun Oil Fiction, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oil Fiction par Juliette Has A Gun. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oil Fiction par Juliette Has A Gun représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Davidoff Relax Rochas Byzantine La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles Esteban Sensuelle Russie Matthew Williamson Warm Sand Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Burnt Sugar Jardin de France Angelique Alain Delon Lyra Andy Warhol Marilyn Bleu Ulric de Varens Varens essentiel Ambre Mysterieux Black Phoenix Alchemy Lab Witchblade Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Femme