Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Vengeance Extreme Juliette Has A Gun pour femme

Vengeance Extreme Juliette Has A Gun pour femme

Vengeance Extreme Juliette Has A Gun pour femme Images Vengeance Extreme Juliette Has A Gun pour femme Images Vengeance Extreme Juliette Has A Gun pour femme Images

Vengeance Extreme de Juliette Has A Gun est un parfum Chypré Floral pour femme. Vengeance Extreme a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote et Lavande; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie et Patchouli; les notes de fond sont Ambroxan, Vanille, Musc blanc, Fève de tonka et Ciste. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Vanille et Rose.

Bergamote Lavande

Rose de Bulgarie Patchouli

Ambroxan Vanille Musc blanc Fève de tonka Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vengeance Extreme by Juliette Has A Gun.

Vengeance Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Juliette Has A Gun Vengeance Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Juliette Has A Gun Vengeance Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vengeance Extreme par Juliette Has A Gun. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vengeance Extreme par Juliette Has A Gun représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Hermes 24 Faubourg Escada Escada 2005 Lolita Lempicka The Heart-Catcher Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Avon Anhelo Jil Sander Jil Sander Bath and Beauty S.T. Dupont S.T. Dupont pour Femme Animale Instinct d`Animale Thymes Goldleaf Genny Genny Marc de la Morandiere Sissi Etienne Aigner Explosive