Créateurs » I-K » Aromatique Aquatique « Familles

Azbah Junaid Jamshed pour femme

Azbah Junaid Jamshed pour femme

miel
Azbah Junaid Jamshed pour femme Images

Azbah de Junaid Jamshed est un parfum Aromatique Aquatique pour femme. Azbah a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Notes fruitées et Agrumes; les notes de coeur sont Notes fleuries, Miel, Lotus et Lys; les notes de fond sont Notes boisées et Vanille.

Notes fruitées Agrumes

Notes fleuries Miel Lotus Lys

Notes boisées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Azbah by Junaid Jamshed.

Azbah Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Junaid Jamshed Azbah parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Junaid Jamshed Azbah, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Azbah par Junaid Jamshed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Azbah par Junaid Jamshed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Monotheme Fine Fragrances Venezia Aqva Marina Bvlgari Aqva Pour Homme Marine Parfums J'ai Osé J'ai Osé Aqua Eden Park Eden Park L`Eau de Sport Glacee Maitre Parfumeur et Gantier Camelia Chinois Lostmarch Aod Quiksilver Quiksilver for Men Jean Paul Gaultier Le Male Summer Fragrance 2009 Compagnia Delle Indie Europe Mediterranean Breeze Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition Bronnley Body Care Demeter Fragrance Salt Air