Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Citrine Junaid Jamshed pour femme

Citrine Junaid Jamshed pour femme

tropical
Citrine Junaid Jamshed pour femme Images Citrine Junaid Jamshed pour femme Images

Citrine de Junaid Jamshed est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Citrine a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Litchi, Coing et Kiwi; les notes de coeur sont Jasmin et Chocolat blanc; les notes de fond sont Racine d'iris, Musc et Notes boisées.

Litchi Coing Kiwi

Jasmin Chocolat blanc

Racine d'iris Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Citrine by Junaid Jamshed.

Citrine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Junaid Jamshed Citrine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Junaid Jamshed Citrine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Citrine par Junaid Jamshed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Citrine par Junaid Jamshed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Pilar & Lucy To Twirl All Girly Deborah Mandorla Oriflame Dancing Lady Ulric de Varens Varens essentiel Neroli Divin Lili Bermuda South Water Calvin Klein ck IN2U Heat Her Susanne Lang Sula Socialite Playering Set Bath and Body Works Hello Kitty La Maison de la Vanille Vanahe Remy Latour Diamond Rain En Voyage Perfumes Carmel de Ville Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris