Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Citrine Junaid Jamshed pour femme

Citrine Junaid Jamshed pour femme

tropical
Citrine Junaid Jamshed pour femme Images

Citrine de Junaid Jamshed est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Citrine a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Litchi, Coing et Kiwi; les notes de coeur sont Jasmin et Chocolat blanc; les notes de fond sont Racine d'iris, Musc et Notes boisées.

Litchi Coing Kiwi

Jasmin Chocolat blanc

Racine d'iris Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Citrine by Junaid Jamshed.

Citrine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Junaid Jamshed Citrine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Junaid Jamshed Citrine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Citrine par Junaid Jamshed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Citrine par Junaid Jamshed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Britney Spears Fantasy Nina Ricci Les Belles de Ricci Amour d`Amandier Tokyo Milk Parfumarie Curiosite I Want Candy Alain Delon Samourai Woman Love Gold Susanne Lang Vanilla Coconut Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Sucre Glace Corine de Farme Witch Corn Revlon Reflections Love Passport Fairy Wish Jeanne Arthes Amore Mio Molinard Tendre Friandise Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume