Créateurs » I-K » Aromatique Aquatique « Familles

Evolution Junaid Jamshed pour homme

Evolution Junaid Jamshed pour homme

Evolution Junaid Jamshed pour homme Images

Evolution de Junaid Jamshed est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Evolution a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Yuzu, Citron et; les notes de coeur sont Lotus, Notes vertes, Menthe aquatique et Notes aquatiques; les notes de fond sont Musc blanc et Cèdre.

Yuzu Citron

Lotus Notes vertes Menthe aquatique Notes aquatiques

Musc blanc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Evolution by Junaid Jamshed.

Evolution Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Junaid Jamshed Evolution parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Junaid Jamshed Evolution, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Evolution par Junaid Jamshed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Evolution par Junaid Jamshed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Esprit Connect for Him Bond No 9 Wall Street The Body Shop Oceanus Lostmarch Aod Compagnia Delle Indie Europe Mediterranean Breeze Truefitt & Hill Clubman Bronnley Body Care L`Occitane en Provence Verdon Marina Yachting Marina Yachting Tommy Bahama Set Sail Martinique Six Scents Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087 Strange Invisible Perfumes Peloponnesian