Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Exclusive Junaid Jamshed pour homme et femme

Exclusive Junaid Jamshed pour homme et femme

Exclusive Junaid Jamshed pour homme et femme Images Exclusive Junaid Jamshed pour homme et femme Images

Exclusive de Junaid Jamshed est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Exclusive a été lancé en 2011. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Rose et Notes fruitées; les notes de fond sont Notes boisées et Vanille.

Agrumes

Rose Notes fruitées

Notes boisées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Exclusive by Junaid Jamshed.

Exclusive Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Junaid Jamshed Exclusive parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Junaid Jamshed Exclusive, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Exclusive par Junaid Jamshed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Exclusive par Junaid Jamshed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

CB I Hate Perfume Wild Hunt Luciano Soprani Just Free Guerlain Guerlain Homme The Different Company Sel de Vetiver Lotto Gravity Power for Men Ulrich Lang Anvers Lalique Scorpios Limited Edition 2010 Annick Goutal Ninfeo Mio CB I Hate Perfume In The Summer Kitchen CB I Hate Perfume Greenbriar 1968 Yves Rocher Altika Emanuel Ungaro Apparition Cobalt