Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

Khumar Junaid Jamshed pour homme

Khumar Junaid Jamshed pour homme

Khumar Junaid Jamshed pour homme Images

Khumar de Junaid Jamshed est un parfum Oriental Fougère pour homme. Khumar a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Agrumes et Bergamote; les notes de coeur sont Notes vertes et Lavande; les notes de fond sont Notes boisées, Vanille et Ambre.

Agrumes Bergamote

Notes vertes Lavande

Notes boisées Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Khumar by Junaid Jamshed.

Khumar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Junaid Jamshed Khumar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Junaid Jamshed Khumar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Khumar par Junaid Jamshed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Khumar par Junaid Jamshed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Versace Dreamer Police Wings Pour Homme La Perla Grigioperla Jean Paul Gaultier Cologne Le Male Summer 2008 Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck for Men By Kilian A Taste of Heaven Menard Menard for Men Lucky Brand Lucky You for Men Mila Schön Mila Schön Lui Jo Malone Amber & Lavender Bugatti Pureblack Bond No 9 Cooper Square