Créateurs » I-K » Aromatique Épicé « Familles

Reveal Junaid Jamshed pour homme

Reveal Junaid Jamshed pour homme

Reveal Junaid Jamshed pour homme Images Reveal Junaid Jamshed pour homme Images

Reveal de Junaid Jamshed est un parfum Aromatique Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Reveal a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Pamplemousse, Poivre et Notes épicées; les notes de coeur sont Silex et Vétiver; les notes de fond sont Cèdre, Résines et Benjoin.

Fleur d'oranger Pamplemousse Poivre Notes épicées

Silex Vétiver

Cèdre Résines Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reveal by Junaid Jamshed.

Reveal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Junaid Jamshed Reveal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Junaid Jamshed Reveal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reveal par Junaid Jamshed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reveal par Junaid Jamshed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Estée Lauder Pleasures For Men Etro Anice Comptoir Sud Pacifique Ecume de The Pal Zileri Lab i-White L`Artisan Parfumeur Tea for Two Abercrombie & Fitch Colden Six Scents Six Scents Series Two 5 Richard Nicoll: Nicoll 17 Frapin L`Humaniste The Crown Perfumery Co. Crown Park Royal Yachtsman Zanzibar Etat Libre d`Orange Sex Pistols LR LR Classics Monaco