Créateurs » I-K » Aromatique Épicé « Familles

Reveal Junaid Jamshed pour homme

Reveal Junaid Jamshed pour homme

Reveal Junaid Jamshed pour homme Images

Reveal de Junaid Jamshed est un parfum Aromatique Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Reveal a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Pamplemousse, Poivre et Notes épicées; les notes de coeur sont Flint et Vétiver; les notes de fond sont Cèdre, Résines et Benjoin.

Fleur d'oranger Pamplemousse Poivre Notes épicées

Flint Vétiver

Cèdre Résines Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reveal by Junaid Jamshed.

Reveal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Junaid Jamshed Reveal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Junaid Jamshed Reveal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reveal par Junaid Jamshed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reveal par Junaid Jamshed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Carolina Herrera 212 Men a Summer on Ice 2003 Azzaro Jetlag L`Artisan Parfumeur Tea for Two Egofacto Jamais le Dimanche Trussardi Trussardi Inside Iced The Crown Perfumery Co. Crown Spiced Limes Tonatto Profumi Albi Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 3: La Foret D`Orsay Chevalier d'Orsay Cale Fragranze d’Autore Dolce Riso Ralph Lauren Big Pony 3 Roccobarocco Fashion Man