Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Tabeen Junaid Jamshed pour femme

Tabeen Junaid Jamshed pour femme

fleurs jaunes
Tabeen Junaid Jamshed pour femme Images

Tabeen de Junaid Jamshed est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Tabeen a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Feuille de violette, Ylang-ylang, Tubéreuse et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Pêche , Prune, Narcissus et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver, Vanille, Ambre et Musc.

Feuille de violette Ylang-ylang Tubéreuse Fleur d'oranger

Pêche Prune Narcissus Jasmin

Bois de santal Vétiver Vanille Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tabeen by Junaid Jamshed.

Tabeen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Junaid Jamshed Tabeen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Junaid Jamshed Tabeen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tabeen par Junaid Jamshed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tabeen par Junaid Jamshed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Verino Verino Pour Homme Laura Biagiotti Donna Benetton B. United Jeans Man Hilde Soliani Ti Amo: Ortensia Diptyque Tam Dao Ajmal Facets of Her Jil Sander Style Soft Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk CnR Create Aries CnR Create Capricorn Rasasi Abeer Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Milly-la-Foret