Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Tareekh Junaid Jamshed pour homme et femme

Tareekh Junaid Jamshed pour homme et femme

calambac
Tareekh Junaid Jamshed pour homme et femme Images

Tareekh de Junaid Jamshed est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Tareekh a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Ambre et Oud; les notes de coeur sont Notes boisées et Notes épicées; les notes de fond sont Bois de santal et Rose.

Ambre Oud

Notes boisées Notes épicées

Bois de santal Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tareekh by Junaid Jamshed.

Tareekh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Junaid Jamshed Tareekh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Junaid Jamshed Tareekh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tareekh par Junaid Jamshed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tareekh par Junaid Jamshed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Reminiscence Inoubliable Elixir Patchouli Loewe Solo Loewe Eau de Cologne Intense Etro Shaal Nur Il Profvmo Osmo Scents Encens Epice Liz Claiborne Spark Seduction for Men Dana Toujours Moi Reminiscence Patchouli Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Profumi del Forte Versilia Vintage Boise Arno Sorel Shaman Gold Estée Lauder Sensuous Noir