Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Topaz Junaid Jamshed pour femme

Topaz Junaid Jamshed pour femme

miel
Topaz Junaid Jamshed pour femme Images

Topaz de Junaid Jamshed est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Topaz a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Poire, Mandarine et Punch; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Pêche et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Miel, Vanille et Notes boisées.

Poire Mandarine Punch

Chèvrefeuille Pêche Fleur d'oranger

Miel Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Topaz by Junaid Jamshed.

Topaz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Junaid Jamshed Topaz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Junaid Jamshed Topaz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Topaz par Junaid Jamshed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Topaz par Junaid Jamshed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto pour Femme Aftelier Cognac Avon Wink Geir Ness Laila Jeanne Arthes Love Generation Sexy Jeanne Arthes Lovely Sweet Sixteen Pacsun Kirra Yellow L`Artisan Parfumeur Mure Et Musc Extrait de Parfum Demeter Fragrance Necco Sweethearts Call Me Victoria`s Secret Pure Seduction Hugo Boss Boss Orange Celebration of Happiness Van Gils Tendenza