Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

White Musk Junaid Jamshed pour homme

White Musk Junaid Jamshed pour homme

White Musk Junaid Jamshed pour homme Images

White Musk de Junaid Jamshed est un parfum Oriental Fougère pour homme. C'est un nouveau parfum. White Musk a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Citron d'Italie, Menthe et Pomme verte; les notes de coeur sont Géranium et Notes épicées; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille, Ambroxan et Notes boisées.

Citron d'Italie Menthe Pomme verte

Géranium Notes épicées

Fève de tonka Vanille Ambroxan Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Musk by Junaid Jamshed.

White Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Junaid Jamshed White Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Junaid Jamshed White Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Musk par Junaid Jamshed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Musk par Junaid Jamshed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Salvador Dali Salvador Dali Pour Homme Jean Paul Gaultier Cologne Le Male Summer 2008 Hollister Socal for Men Mila Schön Mila Schön Lui Montale Sliver Aoud Gres Cabaret Pour Homme Fragrances of Ireland Patrick Caron Impact Pour Un Homme Black Phoenix Alchemy Lab Dorian CnR Create Capricorn for Men Jeanne Arthes Ice Breaker Social Creatures Utopian