Créateurs » I-K » Aromatique « Familles

Zarar Junaid Jamshed pour homme

Zarar Junaid Jamshed pour homme

odeur marine
Zarar Junaid Jamshed pour homme Images

Zarar de Junaid Jamshed est un parfum Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Zarar a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Agrumes et Romarin; les notes de coeur sont Notes marines et Epices; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Agrumes Romarin

Notes marines Epices

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zarar by Junaid Jamshed.

Zarar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Junaid Jamshed Zarar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Junaid Jamshed Zarar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zarar par Junaid Jamshed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zarar par Junaid Jamshed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Avon Blue Rush Parfums DelRae Eau Illuminee David & Victoria Beckham Instinct After Dark Aveda Chakra 7 Bliss Odori Tabacco Puma Urban Motion for Him Christian Dior Cruise Collection Escale a Pondichery Masaki Matsushima M; Men Creative Universe Beth Terry Mare SSC Napoli Marek SSC Napoli MOR Jasmine Tea Xerjoff Oroville