Créateurs » I-K » Boisé Chypré « Familles

Zarar Gold Junaid Jamshed pour homme

Zarar Gold Junaid Jamshed pour homme

cuir

Zarar Gold de Junaid Jamshed est un parfum Boisé Chypré pour homme. C'est un nouveau parfum. Zarar Gold a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote, Cassis, Pomme rouge et Ananas; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Patchouli et Bouleau; les notes de fond sont Mousse de chêne, Ambre et Vanille.

Bergamote Cassis Pomme rouge Ananas

Jasmin Rose Patchouli Bouleau

Mousse de chêne Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zarar Gold by Junaid Jamshed.

Zarar Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Junaid Jamshed Zarar Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Junaid Jamshed Zarar Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zarar Gold par Junaid Jamshed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zarar Gold par Junaid Jamshed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Man Annick Goutal Eau de Monsieur Coty Stetson Fresh Alain Delon Le Temps D`Aimer Parfum d`Empire Iskander Le Labo Patchouli 24 Kiton Kiton Men Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Cuba Paris Cuba Brown Odin 03 Century Byredo Oud Immortel Rituals No. 06 Green Bergamot & Vetiver