Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Juozas Statkevicius Juozas Statkevicius Josef Statkus pour femme

Juozas Statkevicius Juozas Statkevicius Josef Statkus pour femme

fumeux
Juozas Statkevicius Juozas Statkevicius Josef Statkus pour femme Images Juozas Statkevicius Juozas Statkevicius Josef Statkus pour femme Images

Juozas Statkevicius de Juozas Statkevicius Josef Statkus est un parfum Oriental pour femme. Juozas Statkevicius a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Fabrice Pellegrin. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Coriandre, Patchouli, Musc, Benjoin, Vanille, Bois de cachemire, Encens et Cardamome.

Jasmin Coriandre Patchouli Musc Benjoin Vanille Bois de cachemire Encens Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Juozas Statkevicius by Juozas Statkevicius Josef Statkus.

Juozas Statkevicius Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Juozas Statkevicius Josef Statkus Juozas Statkevicius parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Juozas Statkevicius Josef Statkus Juozas Statkevicius, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Juozas Statkevicius par Juozas Statkevicius Josef Statkus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Juozas Statkevicius par Juozas Statkevicius Josef Statkus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers Jovoy Paris Oriental Gai Mattiolo That's Amore! Lui Prada No8 Opopanax Ayala Moriel Gigi Il Profvmo Ambre d Or Pupa Puposhka Gold Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Burnt Sugar Parfum d`Empire Wazamba Agatha Imperial Jade Men L`Erbolario Ambraliquida Mazzolari Ambra